Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je suis loin...
A propos
Lorsque je pars loin et longtemps, ce blog me sert de lien pour donner des nouvelles et raconter mon quotidien passé loin de ceux que j'aime.
Publicité
Quand je suis loin...
Archives
2 octobre 2012

Tesco

Tesco est LE supermarché le plus étendu et le plus populaire au Royaume Unis. 
A côté de mon université il y a le plus grand Tesco du pays de Galles! Autant vous dire qu'on passe du temps pour trouver quelque chose...

DSC00516
Coucou le paquet de chips énorme! (il y a un rayon entier de chips!)        

DSC00518
Coucou les paquets de riz XXL!!

DSC00517
Nico dans le rayon dédié aux bières ^^

DSC00519
Coucou le sachet de 20kg de farine!! (j'ai pas réussi à le soulever...)      

DSC00520
Et là c'est un bidon d'huile pour la cuisine, normale...


(je n'ai rien acheté de tout ça, par contre les gros paquets de pâtes ouii!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Haha moi aussi j'avais bloqué sur les GIGApaquets de chips! Et les bidons de soda...
Publicité