Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je suis loin...
A propos
Lorsque je pars loin et longtemps, ce blog me sert de lien pour donner des nouvelles et raconter mon quotidien passé loin de ceux que j'aime.
Publicité
Quand je suis loin...
Archives
23 février 2013

London #3ème jour

IMG_8869
Un super petit déjeuner préparé toutes ensemble avec Lisa et Isabella: pain, fromage à tartiner, cheddar, oeufs au plat, haricots et sauce tomate, mangues/pommes/melons et plein de thé :D

IMG_8870
Tower Bridge

IMG_8871

IMG_8873

IMG_8879

 

QUARTIER DE BRICK LANE: (au nord-est de Londres)
Le quartier bobo-hipster par excellence ^^ plein de marchés, de friperies, de boutiques de créateurs, de graffitis colorés partout..!

IMG_8881
Le Spitalfields market

IMG_8882

IMG_8889

IMG_8883

IMG_8890

IMG_8893

IMG_8894
Blitz, une friperie énorme où on trouve des trucs moins chers que dans les autres friperies.
J'ai craqué pour un bonnet ça y est je ressemble à une hipster :p

IMG_8909

Sinon avec isabella on s'est amusées à essayer plein de trucs dont des lunettes WTF ^^

IMG_8884IMG_8886

Une autre grande friperie mais plus chère car plus connue donc bondée: Absolute Vintage

IMG_8922

IMG_8895

Food truck:

IMG_8912

IMG_8937

IMG_8923

IMG_8930

Et le soir: BLITZ PARTY!!!! c'était tellement cool que je vais faire un article à part :D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
awww perfect breakfast ! <br /> <br /> Ton bonnet a l'air trop coul, je veux voir de près !
Publicité