Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je suis loin...
A propos
Lorsque je pars loin et longtemps, ce blog me sert de lien pour donner des nouvelles et raconter mon quotidien passé loin de ceux que j'aime.
Publicité
Quand je suis loin...
Archives
22 février 2013

London #2ème jour

IMG_8705

Deuxième jours à Londres!

Avec Isabella, nous nous sommes promenées au Borough Market à côté de l'appartement de Lisa.

Nous avons visité l'incontournable Camden Market, qui attire moins de monde qu'avant, il fait un peu vieillissant mais il est quand même intéressant à voir :)

Puis boulot: pendant qu'Isabella allait à Kew Gardens pour dessiner, j'ai fait les deux expositions temporaires de la Tate Modern: A Bigger Splash (performances, installations et peintures pendant les années 60-70) et Lichtenstein <3

Après avoir noirci mon carnet à dessins j'ai retrouvé Isabella du côté d'Oxford Street pour du shopping "obligé": Lisa nous a invité à une soirée années 20 avec ses collègues donc tenue obligée.
Nous avons difficilement trouvé deux robes Charleston (la mode anglaise étant plus jupe tulipe/robe péplum, bref des choses près du corps ^^) 

La soirée années 20 se passait dans l'appartement de collègues anglais de Lisa, un truc immense avec une énorme terrasse. Les fenêtres étaient recouvertes de journaux comme à l'époque de la prohibition! Turbans, plumes, fards, bretelles et casquettes, les collègues ont tous joué le jeu; les lumières étaient rouges, l'enceinte crachait du jazz et du swing. Une super nuit :)

IMG_8710
Etal de fromages (dont du Mont d'Or!) au borough Market

IMG_8712
Un "bouquet" de lapins au Borough Market

IMG_8714

IMG_8717
Borough Market

IMG_8724
Parmesan au marché de Borough

IMG_8729
Les célèbres façades originales du Camden Market

IMG_8730

IMG_8732
Maisons colorées à Camden Market

IMG_8733
Les canaux de Camden Town

IMG_8734
Camden Market

IMG_8744
A Camden Market, y a une allée remplie de stands de nourriture du monde!

IMG_8746
La fameuse boutique Cyberdog du Camden Market

IMG_8747
Camden Town

IMG_8750
Camden Town

IMG_8771
Le théâtre où se jouaient les pièces de Shakespeare à son époque! Il fut reconstruit à l'identique car il avait brûlé. 

IMG_8774

IMG_8789
Hockney

IMG_8797
Tate Modern

IMG_8799
Exposition Lichtenstein <3

IMG_8800
Devant la Tate Modern

IMG_8801
Cathédrale St Paul

IMG_8805

IMG_8846

IMG_8857

IMG_8865
Nos tenues pour la soirée Années 20 :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité