Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je suis loin...
A propos
Lorsque je pars loin et longtemps, ce blog me sert de lien pour donner des nouvelles et raconter mon quotidien passé loin de ceux que j'aime.
Publicité
Quand je suis loin...
Archives
24 février 2013

Résolution: finir ce blog

Je date ce message du 24 février 2013 mais aujourd'hui, nous sommes le 1er janvier 2015!!!
Eh oui j'ai laissé ce blog à l'abandon.
Pourquoi?

Car une année à l'étranger se vit de plus en plus intensément, j'ai fait de plus en plus de choses, de sorties au fil de mes rencontres et j'ai donc eu moins de temps pour une "vie virtuelle" ^^ Et techniquement, charger des photos sur canalblog prend du temps et j'en prenait de plus en plus.

Mais. J'ai décidé de terminer ce blog car je m'en suis rappelée il y a peu et j'ai beaucoup aimé le relire. J'aimerais aussi finalement donner le lien à des amis pour qu'ils découvrent mes photos de cette année Erasmus à Cardiff.

Tant que j'y suis je passe le blog en mode "journal", ainsi vous avez les résumés des articles et vous cliquez sur "Lire la suite" pour tout voir et lire :) Ainsi ça vous montre rapidement ce que vous avez déjà lu.

C'est donc aidée de mon disque dur et de mon agenda 2012-2013 pour dater les événements que je vais terminer ce blog car il vaut mieux tard que jamais!

 

522088_10205208552235229_6993608614038567570_n
(mon chéri et moi en 2015! mais revenons à 2013 ^^)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité