Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je suis loin...
A propos
Lorsque je pars loin et longtemps, ce blog me sert de lien pour donner des nouvelles et raconter mon quotidien passé loin de ceux que j'aime.
Publicité
Quand je suis loin...
Archives
23 septembre 2012

Bikeuse

IMG_6056

IMG_6057
le BMX-de-la-mort-qui-tue!!

(j’emmène mon 1er sac dans mon nouveau chez moi!)

Je me suis enfin trouvé un vélo pas trop cher et qui marche! (oui car l'abonnement de bus à l'année ici c'est environ 300€!)
Mais c’est un BMX donc maintenant je vais devoir peaufiner mon look de bikeuse :p

Et en plus y a des flammes sur les poignées!!! J’voulais passer un coup de posca rose mais ça ne marche pas :'( j'vais essayer de trouver une peinture spéciale un de ces quatres!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité